Forum Officiel de la guilde The Golden Demons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de la guilde The Golden Demons


 
GalerieAccueilPortail des GDDernières imagesS'enregistrerConnexionPour créer vos propres buildes sans aller sur GuildWars
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Galerie
Postulation, vous avez dit postulation? ôO Empty
Derniers sujets
» ma presentation c la mieu de toute (ecrit maniere kevin)
Postulation, vous avez dit postulation? ôO Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:58 par Ankou

» Jeudi 29 Juillet: Sortie UW
Postulation, vous avez dit postulation? ôO Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:36 par boulette

» Boulette présentation ;)
Postulation, vous avez dit postulation? ôO Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:21 par eleven

» Montrez nous vos perso
Postulation, vous avez dit postulation? ôO Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:40 par Ankou

» Serviteur Erebos
Postulation, vous avez dit postulation? ôO Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:04 par Moon Hammer

» Invoc bizarre.
Postulation, vous avez dit postulation? ôO Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:18 par Xx Tanouki Xx

» Gunsnroll
Postulation, vous avez dit postulation? ôO Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:25 par Ezio

» [color=red]IMPORTANT[/color] comment réussir une UW
Postulation, vous avez dit postulation? ôO Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:26 par anaonn obsidian

» Edrahil
Postulation, vous avez dit postulation? ôO Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:00 par Xx Tanouki Xx

Sondage
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Postulation, vous avez dit postulation? ôO

Aller en bas 
+3
Valk
Moon Hammer
Miareth
7 participants
AuteurMessage
Miareth
nouveau
nouveau
Miareth


Balance Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2010

Postulation, vous avez dit postulation? ôO Empty
MessageSujet: Postulation, vous avez dit postulation? ôO   Postulation, vous avez dit postulation? ôO Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:30

Aussi étonnant qu'il puisse paraître, j'ai décidé de m'intéresser aussi au rang d'officier chez les Golden Demons.

Pourquoi?

Grande question... Petites excuses :p...

Je n'ai fait que quelques preuves parmi vous, parfois lamentables, parfois risibles, parfois pitoyables,, et je dois dire que je n'ai rien de particulier. J'ai un humour bien pourri, je fais parfois des blagues plutôt nulles et j'avoue qu'il m'arrive de me foutre de vous Rolling Eyes

Je ne suis pas bien grand, je n'ai pas une expérience optimale du jeu (surtout en ce qui concerne le PVP), j'ai pas de gros titres et je n'ai même un rang 1 crème alors que ça fait + ou - 2 ans que je joue.

Vous l'aurez compris, les titres ne sont pas ma priorité. De plus, il se peut qu'à cause des mes études, je ne sois pas présent pour une durée variable (avec reprise derrière, j'insiste quand même :p). De plus, je précise que ça fait seulement deux semaines que je suis parmi vous.

Je pense qu'il y a des gens bien plus méritants et plus adéquates au poste d'officier de la guilde (donc ma femme j'insiste :p) et je suis sûr qu'en moi, vous allez trouver tout sauf ce que vous cherchez...

Vous allez donc me dire : "Mais pourquoi il postule le petit, il a rien pour lui?"

Parce que justement, je suis sûr que mon discours suffira, et que, j'aurai beau dire n'importe quoi, la plus belle expérience pour me connaître, c'est de jouer avec moi et non e lire mes moyens rhétoriques afin d'accéder à un rôle que je convoite :p
Revenir en haut Aller en bas
Moon Hammer
Admin
Admin
Moon Hammer


Bélier Nombre de messages : 397
Age : 34
Localisation : Cugnaux (Toulouse)
Date d'inscription : 22/08/2006

Postulation, vous avez dit postulation? ôO Empty
MessageSujet: Re: Postulation, vous avez dit postulation? ôO   Postulation, vous avez dit postulation? ôO Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:31

En gros t'envoi un double poste pour qu'on vote pour ta femme !

Ok c'est noté: une belle preuve d'amour, Karal ta pas interet a le perdre celui la lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://gold-demons.1fr1.net
Valk
sur la voie de la bavartitude
sur la voie de la bavartitude
Valk


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/05/2009

Postulation, vous avez dit postulation? ôO Empty
MessageSujet: Re: Postulation, vous avez dit postulation? ôO   Postulation, vous avez dit postulation? ôO Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:51

de toute facon on etudira la candidature au cas par cas donc en aucun cas sa influra notre decision...on pourrai rejeté️ les 2 candidatures...

PS: j ai pas encors assez de commentaires sur les candidatures, si vous osez pas ... dites les moi en priver !
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Admin
Admin
Ankou


Sagittaire Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2008

Postulation, vous avez dit postulation? ôO Empty
MessageSujet: Re: Postulation, vous avez dit postulation? ôO   Postulation, vous avez dit postulation? ôO Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:40

de toute facon pour moi sa change pas mon soutient à karal
Revenir en haut Aller en bas
Ezio
timide
timide
Ezio


Verseau Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Orange
Date d'inscription : 23/12/2009

Postulation, vous avez dit postulation? ôO Empty
MessageSujet: Re: Postulation, vous avez dit postulation? ôO   Postulation, vous avez dit postulation? ôO Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:27

Si tu n'arrives pas au rang d'officier, je pense sincérement que ta femme, elle y arrivera et franchement je suis pour .

Amicalement Ziozio .
Revenir en haut Aller en bas
beau goss of fire
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2009

Postulation, vous avez dit postulation? ôO Empty
MessageSujet: Re: Postulation, vous avez dit postulation? ôO   Postulation, vous avez dit postulation? ôO Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:22

En tout honnêteté je ne suis pas pour, je pense que tu es parmis notre guilde depuis trop peu, il faut qu'on se connaisse mieu je pense ... Ensuite pour moi un officier ce doit d'avoir certaines qualités majeurs :
- savoir rigoler, plaisanter, taquiner
- avoir pas mal d'expérience, savoir gérer des conflits, être en symbiose avec le maitre de guilde, aider AU RECRUTEMENT !
- bien s'entendre avec tout le monde
- jouer régulièrement


Après ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
timide
timide
Requiem


Balance Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Saint-Etienne ou Morez
Date d'inscription : 23/12/2009

Postulation, vous avez dit postulation? ôO Empty
MessageSujet: Re: Postulation, vous avez dit postulation? ôO   Postulation, vous avez dit postulation? ôO Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:56

Et se rasé les poils de la....
Ha non sa c juste moi ='(

Bg On cherche a recruter qq car 2 officier c chorte pour qu'il ai un minimum qq en off, alors justement on demande a tous de faire une annonce si il se sent capable, apres Mia je le conné un peut <3, bon délire c un homme soumis comme moi donc forcement sa créer des liens , donc certe il faut encore y refléchir !!!!!


Je vous N'em <3



(toujours du meme avis a discuter avec Ezio et Valk
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Admin
Admin
Ankou


Sagittaire Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2008

Postulation, vous avez dit postulation? ôO Empty
MessageSujet: Re: Postulation, vous avez dit postulation? ôO   Postulation, vous avez dit postulation? ôO Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:58

bah, requiqui a été promu plutot vite et on ne le regrete pas j pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation, vous avez dit postulation? ôO Empty
MessageSujet: Re: Postulation, vous avez dit postulation? ôO   Postulation, vous avez dit postulation? ôO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation, vous avez dit postulation? ôO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a vous
» Ezio serra peut etre promu Off, hmm a vous de voir..
» Tanouki et parmit vous !!!!!! =p
» Valkiry (la photo que vous attendiez tant)
» Riri VOtre AmOuReUx QuI vOuS aImE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de la guilde The Golden Demons :: La Guilde :: Candidature en tout genre-
Sauter vers: