Forum Officiel de la guilde The Golden Demons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de la guilde The Golden Demons


 
GalerieAccueilPortail des GDDernières imagesS'enregistrerConnexionPour créer vos propres buildes sans aller sur GuildWars
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Galerie
Ezio serra peut etre promu Off, hmm a vous de voir.. Empty
Derniers sujets
» ma presentation c la mieu de toute (ecrit maniere kevin)
Ezio serra peut etre promu Off, hmm a vous de voir.. Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:58 par Ankou

» Jeudi 29 Juillet: Sortie UW
Ezio serra peut etre promu Off, hmm a vous de voir.. Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:36 par boulette

» Boulette présentation ;)
Ezio serra peut etre promu Off, hmm a vous de voir.. Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:21 par eleven

» Montrez nous vos perso
Ezio serra peut etre promu Off, hmm a vous de voir.. Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:40 par Ankou

» Serviteur Erebos
Ezio serra peut etre promu Off, hmm a vous de voir.. Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:04 par Moon Hammer

» Invoc bizarre.
Ezio serra peut etre promu Off, hmm a vous de voir.. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:18 par Xx Tanouki Xx

» Gunsnroll
Ezio serra peut etre promu Off, hmm a vous de voir.. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:25 par Ezio

» [color=red]IMPORTANT[/color] comment réussir une UW
Ezio serra peut etre promu Off, hmm a vous de voir.. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:26 par anaonn obsidian

» Edrahil
Ezio serra peut etre promu Off, hmm a vous de voir.. Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:00 par Xx Tanouki Xx

Sondage
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ezio serra peut etre promu Off, hmm a vous de voir..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezio
timide
timide
Ezio


Verseau Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Orange
Date d'inscription : 23/12/2009

Ezio serra peut etre promu Off, hmm a vous de voir.. Empty
MessageSujet: Ezio serra peut etre promu Off, hmm a vous de voir..   Ezio serra peut etre promu Off, hmm a vous de voir.. Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:25

Hop Hop ma petite guilde chérie. =)

Je vais pas refaire ma présentation, ca serrait du flood inutil, donc si vous voulez la voir, go dans la rubrique présentation des membres.

Alors, pouquoi etre officier ?
-Eh bien, comme je le dis dans ma présentation, je joue à Gw depuis 4ans, j'ai déja pas mal de bases dans le jeu, je sais aidé les membres dans le besoin.
-Si les membres ont besoin de sous, je pourrais leur en donné un peu, si vous me remboursez une semaine apres, car j'aime pas trop faire crédit . Mais attention je vous avance pas 400k, hein, soyons clair ! ^^.
-J'aimerai etre officier aussi, pour etre a l'aise dans la guilde et pouvoir mettre en place les sorties.

Voila, je pense que j'ai tout dis, j'espere qu'elle vous plaira et que vous me choisirez :p.
Ps : Allez voir ma présentation. Smile
Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Hammer
Admin
Admin
Moon Hammer


Bélier Nombre de messages : 397
Age : 34
Localisation : Cugnaux (Toulouse)
Date d'inscription : 22/08/2006

Ezio serra peut etre promu Off, hmm a vous de voir.. Empty
MessageSujet: Re: Ezio serra peut etre promu Off, hmm a vous de voir..   Ezio serra peut etre promu Off, hmm a vous de voir.. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 23:15

C'est pris en compte !
Revenir en haut Aller en bas
https://gold-demons.1fr1.net
 
Ezio serra peut etre promu Off, hmm a vous de voir..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ezio
» Presentation d'Ezio.
» Tu peut pas test... (plus d'imagination titre de merde)
» salut a vous
» Postulation, vous avez dit postulation? ôO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de la guilde The Golden Demons :: La Guilde :: Candidature en tout genre-
Sauter vers: