Forum Officiel de la guilde The Golden Demons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de la guilde The Golden Demons


 
GalerieAccueilPortail des GDDernières imagesS'enregistrerConnexionPour créer vos propres buildes sans aller sur GuildWars
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Galerie
[color=red]IMPORTANT[/color] comment réussir une UW Empty
Derniers sujets
» ma presentation c la mieu de toute (ecrit maniere kevin)
[color=red]IMPORTANT[/color] comment réussir une UW Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:58 par Ankou

» Jeudi 29 Juillet: Sortie UW
[color=red]IMPORTANT[/color] comment réussir une UW Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:36 par boulette

» Boulette présentation ;)
[color=red]IMPORTANT[/color] comment réussir une UW Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:21 par eleven

» Montrez nous vos perso
[color=red]IMPORTANT[/color] comment réussir une UW Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:40 par Ankou

» Serviteur Erebos
[color=red]IMPORTANT[/color] comment réussir une UW Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:04 par Moon Hammer

» Invoc bizarre.
[color=red]IMPORTANT[/color] comment réussir une UW Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:18 par Xx Tanouki Xx

» Gunsnroll
[color=red]IMPORTANT[/color] comment réussir une UW Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:25 par Ezio

» [color=red]IMPORTANT[/color] comment réussir une UW
[color=red]IMPORTANT[/color] comment réussir une UW Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:26 par anaonn obsidian

» Edrahil
[color=red]IMPORTANT[/color] comment réussir une UW Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:00 par Xx Tanouki Xx

Sondage
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [color=red]IMPORTANT[/color] comment réussir une UW

Aller en bas 
AuteurMessage
anaonn obsidian
timide
timide
anaonn obsidian


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2009

[color=red]IMPORTANT[/color] comment réussir une UW Empty
MessageSujet: [color=red]IMPORTANT[/color] comment réussir une UW   [color=red]IMPORTANT[/color] comment réussir une UW Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:34

suite a nos fail en UW et a la volonté de nombreux GD de retenté l'experience, j'ai fouiller sur le net afin de trouver un tuto.
voici le lien d'un topic de GWshop ou toute les quetes et les méthode sont décrite tres précisément.
ceci devrait nous permettre d'arriver jusqu'a Dhum cheers
http://www.gwshop.net/forum/sujet-84173-team-balance-outre-monde.html
Revenir en haut Aller en bas
anaonn obsidian
timide
timide
anaonn obsidian


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2009

[color=red]IMPORTANT[/color] comment réussir une UW Empty
MessageSujet: Re: [color=red]IMPORTANT[/color] comment réussir une UW   [color=red]IMPORTANT[/color] comment réussir une UW Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:26

Bon étant donné que meme apres avoir suivie le tuto a la lettre et avoir monté une team correct nous avons fail luw , j'ai décider de continuer mes recherche afin de trouvé encore une team différente capable de violer dhum.
Apres un petit voyage au TDA en us je me suis retrouvé dans un groupe en partance pour un uw nm oldschool que nous avons dailleur réussie sans aucune difficulter.
voici la team:
- A tank
- EMO
-RT sos
- 3 EL viru / pluie
-2 M HB + UA

avec ce groupe aucune quete na été difficile , meme celle que nous avions l'habitude de fail
la quete "serviteur de grenth" par exemple c'est faite sans que personne ne dessende sous 60% de life.
si vous etes chaud je voudrai refair un uw avec vous histoir de remonter un peu le lvl de la guild. Donc je propose vendredi soir a partir de 21h si biensur nous avons reussi a réunir asser de joueur.

pour vous inscrir poster sur le fofo ou mp moi ig.
Revenir en haut Aller en bas
 
[color=red]IMPORTANT[/color] comment réussir une UW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT!!!!!!!!!!
» Comment poster une photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de la guilde The Golden Demons :: Guild Wars, le jeu :: Trucs & Astuces-
Sauter vers: