Forum Officiel de la guilde The Golden Demons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de la guilde The Golden Demons


 
GalerieAccueilPortail des GDDernières imagesS'enregistrerConnexionPour créer vos propres buildes sans aller sur GuildWars
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Galerie
Candidature - Officier - Empty
Derniers sujets
» ma presentation c la mieu de toute (ecrit maniere kevin)
Candidature - Officier - Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:58 par Ankou

» Jeudi 29 Juillet: Sortie UW
Candidature - Officier - Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:36 par boulette

» Boulette présentation ;)
Candidature - Officier - Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:21 par eleven

» Montrez nous vos perso
Candidature - Officier - Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:40 par Ankou

» Serviteur Erebos
Candidature - Officier - Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:04 par Moon Hammer

» Invoc bizarre.
Candidature - Officier - Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:18 par Xx Tanouki Xx

» Gunsnroll
Candidature - Officier - Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:25 par Ezio

» [color=red]IMPORTANT[/color] comment réussir une UW
Candidature - Officier - Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:26 par anaonn obsidian

» Edrahil
Candidature - Officier - Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:00 par Xx Tanouki Xx

Sondage
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature - Officier -

Aller en bas 
+3
Valk
Ankou
Karal
7 participants
AuteurMessage
Karal
nouveau
nouveau
Karal


Verseau Nombre de messages : 18
Age : 88
Localisation : Par-ci, par-là.. Mais pouvez-vous m'attraper ?
Date d'inscription : 10/01/2010

Candidature - Officier - Empty
MessageSujet: Candidature - Officier -   Candidature - Officier - Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:11

Bien le Bonjour,

Je viens par ce présent post, afficher ma candidature en tant qu'officier.
Je me suis déjà pas mal décrite sur ma présentation, mais je vais tout de même apporter quelques points ici-même.

Je joue depuis un peu plus de deux ans maintenant, et ceci régulièrement. J'essaie de toucher un peu à tout, et le PvP également. D'ailleurs, je viens de créer un personnage Envouteur. (oui je l'ai fait Valk x) ).
Bref, j'ai encore des choses à apprendre car il y a des tas de choses que j'aimerais expérimenter sur le jeu.
Pour cela, j'aime à organiser des sorties pour moi mais aussi pour les autres. Il me semble que c'est bel et bien ensemble qu'on peut faire le plus de progrès.

En tant qu'Officier, j'ai déjà eu de l'expérience -si on peut vraiment parler d'expérience -, car j'ai été officier dans deux guildes et Maitre de Guilde dans la dernière. Les raisons qui m'ont poussé à la quitter ne sont pas strictement personnelles car je n'ai rien à cacher. Seulement, le fait d'avoir des membres et officiers qui refusent le jeu communautaire est un peu délicat malgré mon insistance.
Je n'ai donc jamais eu de problème relationnel et de ce fait, je n'ai jamais été viré d'une guilde.


Il y a bien évidemment la partie "Pourquoi choisir de devenir officier" qui va suivre. Et franchement, il n'y a aucune raison particulière. Je ne sais pas tellement quoi répondre à ça. Peut-être le fait que je sois souvent présente peut aider. J'aide autant que je peux, quand je ne suis pas occupée à faire quelque chose. Je ne pense pas non plus avoir un sens de la justice bafoué et même si je juge les gens un peu trop vite aux premiers abords, j'essaie de faire tout mon possible pour me remettre en cause. En général, j'aime à dire les choses concrètes et correctes devant les gens, plutôt que derrière leur dos. Ca fait un peu faux-cul à mon sens, en ce qui concerne le contraire...
Enfin, je décris, je décris.. Mais il me semble que se décrire soi-même est le plus grand des défis. Et là, je sèche un peu...
Je vais donc vous laisser lire et décider.

Bien évidemment, un refus ne constituera pas un échec de mon côté et je ne vais pas bouder en quittant la guilde. Dites simplement ce que vous avez à dire et j'argumenterai en conséquence.

Bien C ordialement,

Dame Karal
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Admin
Admin
Ankou


Sagittaire Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2008

Candidature - Officier - Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Officier -   Candidature - Officier - Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:51

tu es un tres bon joueur, je le sais meme si j ai pas eu bcp l occasion de jouer avec vous (je suis omniscient en fait^^) et en plus niveau organisation nous avons encore du progres a faire (les departs de sortie avec 1h de retard sont frequent, on est tous responsable)

je pense que tu pourrai nous apporter beaucoup de ce coté la, alors moi je soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Valk
sur la voie de la bavartitude
sur la voie de la bavartitude
Valk


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/05/2009

Candidature - Officier - Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Officier -   Candidature - Officier - Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:05

Bonsoir a vous, je te remercie d'avoir fait l'effort d'argumenter sur ta candidature... eh oui certains se limitent a deux lignes... je ne donnerer pas mon avis pour influencer l'avis de certains ! Mais sache que je ne suis pas indifferent.

ps:J'attend plus de commentaires et critiques.
A toute sur GW !
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
timide
timide
Requiem


Balance Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Saint-Etienne ou Morez
Date d'inscription : 23/12/2009

Candidature - Officier - Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Officier -   Candidature - Officier - Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:11

Lu et.... A discuter entre officier =)
Mais j'ai bcp aimer ton post


Req
Revenir en haut Aller en bas
Ezio
timide
timide
Ezio


Verseau Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Orange
Date d'inscription : 23/12/2009

Candidature - Officier - Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Officier -   Candidature - Officier - Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:29

Comme le dis mon compères Req, nous allons discuter sur ton nouveau post .
Je ne donne pas d'avis pour le moment, j'attends d'en discuter avec toi et les autres plus sérieusement .
Revenir en haut Aller en bas
nightmare
sur la voie de la bavartitude
sur la voie de la bavartitude
nightmare


Verseau Nombre de messages : 87
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2009

Candidature - Officier - Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Officier -   Candidature - Officier - Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:55

Salut Smile, très belle postulation, vous vous impliquez pas mal sur le forum en faisant de beaux post long et soigner, sinon je pense que tu peux faire un bon officier mais j'attend de voir ce que tu fait dans la guilde. En gros je suis pour mais j'attend que tu nous impressionne Smile
Revenir en haut Aller en bas
beau goss of fire
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2009

Candidature - Officier - Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Officier -   Candidature - Officier - Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:25

Je ne suis pas contre ! en tout cas belle candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Officier - Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Officier -   Candidature - Officier - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Officier -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature officier Nightmare
» Candidature d'officier de nightmare 2
» candidature de angel guerriero pour officier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de la guilde The Golden Demons :: La Guilde :: Candidature en tout genre-
Sauter vers: