Forum Officiel de la guilde The Golden Demons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de la guilde The Golden Demons


 
GalerieAccueilPortail des GDDernières imagesS'enregistrerConnexionPour créer vos propres buildes sans aller sur GuildWars
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Galerie
D/M - Run (Un peu tout même Droknar avec de l'expérience) Empty
Derniers sujets
» ma presentation c la mieu de toute (ecrit maniere kevin)
D/M - Run (Un peu tout même Droknar avec de l'expérience) Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:58 par Ankou

» Jeudi 29 Juillet: Sortie UW
D/M - Run (Un peu tout même Droknar avec de l'expérience) Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:36 par boulette

» Boulette présentation ;)
D/M - Run (Un peu tout même Droknar avec de l'expérience) Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:21 par eleven

» Montrez nous vos perso
D/M - Run (Un peu tout même Droknar avec de l'expérience) Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:40 par Ankou

» Serviteur Erebos
D/M - Run (Un peu tout même Droknar avec de l'expérience) Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:04 par Moon Hammer

» Invoc bizarre.
D/M - Run (Un peu tout même Droknar avec de l'expérience) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:18 par Xx Tanouki Xx

» Gunsnroll
D/M - Run (Un peu tout même Droknar avec de l'expérience) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:25 par Ezio

» [color=red]IMPORTANT[/color] comment réussir une UW
D/M - Run (Un peu tout même Droknar avec de l'expérience) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:26 par anaonn obsidian

» Edrahil
D/M - Run (Un peu tout même Droknar avec de l'expérience) Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:00 par Xx Tanouki Xx

Sondage
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 D/M - Run (Un peu tout même Droknar avec de l'expérience)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miareth
nouveau
nouveau
Miareth


Balance Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2010

D/M - Run (Un peu tout même Droknar avec de l'expérience) Empty
MessageSujet: D/M - Run (Un peu tout même Droknar avec de l'expérience)   D/M - Run (Un peu tout même Droknar avec de l'expérience) Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:41

Nouveau build, nouveau post Smile

[build prof=D/M gue=9 ven=10 pter=8 mys=9][voeu du silence][hate enchantee][rien ne peut marreter][guerison des affections][regeneration mystique][intervention fidele][renovation][liens de lessence][/build]

(Prières de guérison : 9
Prières du vent : 10
Prières de la terre : 8
Mysticisme : 9)

On peut runner un peu tout avec ça, mais il faut être assez organisé dans l'utilisation des compétences.

Une arme avec enchantement +20% plus longtemps est essentiel ou alors mettre une rune en mysticisme mais c'est dommage de foutre en l'air une armure pour si peu ^^'...

Sinon vous pouvez mettre quelques trucs sympa sur l'armure comme des insignes ou autre, à vous de voir ^^

L'utilisation?

Il faut enchainer [intervention fidele] , [renovation] & [liens de lessence] ensuite vous pouvez courir autant de temps que vous le voulez grâce à [hate enchantee]. Ensuite lorsque vous croisez des monstres qui vous embêtent avec leurs sorts, utilisez [voeu du silence] en continu. Seul problème lorsque vous êtes sous [voeu du silence] vous ne pouvez plus lancer d'enchantements, il faut donc bien calculer le timing et bien savoir quand on est ce que vous allez vous en prendre plein la tête :'p

L'infirmité est un problème et le fait d'être assommé encore plus... [rien ne peut marreter] semble être un bon choix (encore faut-il un bon titre norn)...

A vos bottes et courrez !
Revenir en haut Aller en bas
Valk
sur la voie de la bavartitude
sur la voie de la bavartitude
Valk


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/05/2009

D/M - Run (Un peu tout même Droknar avec de l'expérience) Empty
MessageSujet: Re: D/M - Run (Un peu tout même Droknar avec de l'expérience)   D/M - Run (Un peu tout même Droknar avec de l'expérience) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:25

merci a toi de te donner tant de mal =)
ps: a chaque fois je vous rate sur gw ... je fait chier qui maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Admin
Admin
Ankou


Sagittaire Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2008

D/M - Run (Un peu tout même Droknar avec de l'expérience) Empty
MessageSujet: Re: D/M - Run (Un peu tout même Droknar avec de l'expérience)   D/M - Run (Un peu tout même Droknar avec de l'expérience) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:53

le run Drok en D. je connaissais et je sais que c est pas facil (c est l idée que sa donne en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Miareth
nouveau
nouveau
Miareth


Balance Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2010

D/M - Run (Un peu tout même Droknar avec de l'expérience) Empty
MessageSujet: Re: D/M - Run (Un peu tout même Droknar avec de l'expérience)   D/M - Run (Un peu tout même Droknar avec de l'expérience) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:16

Valk a écrit:
merci a toi de te donner tant de mal =)
ps: a chaque fois je vous rate sur gw ... je fait chier qui maintenant?

Et oui Smile En plus ce sont les partiels donc on passe un peu pour régler des petites affaires puis on retourne réviser (ou "apprendre" plutôt :'))

Pour le run de Droknar, c'est difficile mais ça dépend surtout de la disposition des monstres et d'un peu de courage (timing entre les pauses et les monstres : faut prendre son temps quelques fois :s)

Il existe un autre build en D/A, mais c'est Karal qui l'utilise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
timide
timide
Requiem


Balance Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Saint-Etienne ou Morez
Date d'inscription : 23/12/2009

D/M - Run (Un peu tout même Droknar avec de l'expérience) Empty
MessageSujet: Re: D/M - Run (Un peu tout même Droknar avec de l'expérience)   D/M - Run (Un peu tout même Droknar avec de l'expérience) Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:27

Le run en D/A je le fait aussi mais des fois selon les zone a runer je prefere les G/A en run ! Faudré se faire un run a 3 un de c 4 pour voir sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Valk
sur la voie de la bavartitude
sur la voie de la bavartitude
Valk


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/05/2009

D/M - Run (Un peu tout même Droknar avec de l'expérience) Empty
MessageSujet: Re: D/M - Run (Un peu tout même Droknar avec de l'expérience)   D/M - Run (Un peu tout même Droknar avec de l'expérience) Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:21

je viens d'avoir une idee: on part de droknar moi en A, requiem en G et karral ou miareth en D avec un arbitre a gunnar. le premier arriver recoi des ectos offerts par la maison requiem !! sa vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Admin
Admin
Ankou


Sagittaire Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2008

D/M - Run (Un peu tout même Droknar avec de l'expérience) Empty
MessageSujet: Re: D/M - Run (Un peu tout même Droknar avec de l'expérience)   D/M - Run (Un peu tout même Droknar avec de l'expérience) Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:49

on peut savoir ce que fout l arbitre a gunnar?^^



PS (et HS): j ai decidé de militer pour que l'admin crée une partie build rodeur ac une tite image et tout, parceque la je ressent une gravissime insulte affraid
Revenir en haut Aller en bas
Valk
sur la voie de la bavartitude
sur la voie de la bavartitude
Valk


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/05/2009

D/M - Run (Un peu tout même Droknar avec de l'expérience) Empty
MessageSujet: Re: D/M - Run (Un peu tout même Droknar avec de l'expérience)   D/M - Run (Un peu tout même Droknar avec de l'expérience) Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:17

l'arbitre attend l arrivee des runners... c comme une course ! m nightmare avait pas deja cree un topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Admin
Admin
Ankou


Sagittaire Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2008

D/M - Run (Un peu tout même Droknar avec de l'expérience) Empty
MessageSujet: Re: D/M - Run (Un peu tout même Droknar avec de l'expérience)   D/M - Run (Un peu tout même Droknar avec de l'expérience) Icon_minitimeLun 25 Jan - 8:58

c'est une drole d idée de faire une course inter-opus de GW
Revenir en haut Aller en bas
Miareth
nouveau
nouveau
Miareth


Balance Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2010

D/M - Run (Un peu tout même Droknar avec de l'expérience) Empty
MessageSujet: Re: D/M - Run (Un peu tout même Droknar avec de l'expérience)   D/M - Run (Un peu tout même Droknar avec de l'expérience) Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:53

Hum je pense me faire ratatiner, surtout si je prends ce build là =*)

C'est une idée intéressante mais comment on fait pour l'arbitrage?
Revenir en haut Aller en bas
Moon Hammer
Admin
Admin
Moon Hammer


Bélier Nombre de messages : 397
Age : 34
Localisation : Cugnaux (Toulouse)
Date d'inscription : 22/08/2006

D/M - Run (Un peu tout même Droknar avec de l'expérience) Empty
MessageSujet: Re: D/M - Run (Un peu tout même Droknar avec de l'expérience)   D/M - Run (Un peu tout même Droknar avec de l'expérience) Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:41

Ankou a écrit:
on peut savoir ce que fout l arbitre a gunnar?^^



PS (et HS): j ai decidé de militer pour que l'admin crée une partie build rodeur ac une tite image et tout, parceque la je ressent une gravissime insulte affraid

requete prise en compte, la partie build rodeur existe maintenant, il me reste plus qu'a trouver l'image... ou a bien pu cacher ces images ce vieux Driss...
Revenir en haut Aller en bas
https://gold-demons.1fr1.net
Requiem
timide
timide
Requiem


Balance Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Saint-Etienne ou Morez
Date d'inscription : 23/12/2009

D/M - Run (Un peu tout même Droknar avec de l'expérience) Empty
MessageSujet: Re: D/M - Run (Un peu tout même Droknar avec de l'expérience)   D/M - Run (Un peu tout même Droknar avec de l'expérience) Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:44

rooh mais Rodeur sa sert a quoi comprend pas !! Twisted Evil Moi que taper CORP A CORP moi pas comprendre rodeur eux avoir peur ? clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Admin
Admin
Ankou


Sagittaire Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2008

D/M - Run (Un peu tout même Droknar avec de l'expérience) Empty
MessageSujet: Re: D/M - Run (Un peu tout même Droknar avec de l'expérience)   D/M - Run (Un peu tout même Droknar avec de l'expérience) Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:01

mdr si tu veut moi montrer toi ce que rodeur peut faire en cac


on nomme cela le "touch" en 1vs1 c est plutot interessant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D/M - Run (Un peu tout même Droknar avec de l'expérience) Empty
MessageSujet: Re: D/M - Run (Un peu tout même Droknar avec de l'expérience)   D/M - Run (Un peu tout même Droknar avec de l'expérience) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D/M - Run (Un peu tout même Droknar avec de l'expérience)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de la guilde The Golden Demons :: Guild Wars, le jeu :: Derviche-
Sauter vers: