Voila l'un de mes propres build que j'utilise dans des zones où on requiert pas mal de dégâts et où il n'y a pas d'aveuglement.
[build prof=D fau=12+1 mys=12][avatar de grenth][aura eternelle][coeur de furie][vigueur mystique][frappe zelee][fauchage victorieux][victoire frissonnante][intervention fidele][/build]
(Y'a un petit bug avec le générateur, il faut lire :
Maîtrise de la Faux : 12 + 1 + (rune)
Mysticisme : 12 + (rune)
et l'avatar de Grenth est sensé "voler" entre 17 et 22 points de vie par ennemi touché)
Comment ça fonctionne?
L'intérêt du build réside dans le fait que l'aura éternelle ([aura eternelle]) permet de recharger l'avatar de Grenth ([avatar de grenth]) (ainsi que toutes les autres compétences de derviche) avant que celui ci se termine (et mette 120 secondes à se recharger) donc vous pouvez rester en avatar de grenth pendant le temps que vous voulez
L'avatar de Grenth est plutôt intéressant puisqu'il permet de faire du "vampirisme" aux ennemis que vous attaquez (quand ils sont groupés, vous pouvez regagner 80 points de vie par attaque) couplé avec Coeur de furie [coeur de furie] et Vigueur mystique [vigueur mystique], je vous laisse imaginer la suite...
(environ 115 points de vie par attaque)
Le reste des compétences, c'est pour regagner de la mana/vie ([frappe zelee] ou [fauchage victorieux] & [intervention fidele]) et faire des dégâts ([victoire frissonnante])
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On peut faire pas mal de variantes avec un avatar + Aura Eternelle, y'en a même une sympa pour faire le Temple de Tahnnakai en HM avec l'Avatar de Balthazar.
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Petite précision, pour augmenter les dégâts, ça peut être sympa de mettre "Je suis le plus fort" (compétence norn) et/ou d'utiliser une arme qui vole de la vie ^^ (Moissonneur de Deldrimor par exemple
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