Forum Officiel de la guilde The Golden Demons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de la guilde The Golden Demons


 
GalerieAccueilPortail des GDDernières imagesS'enregistrerConnexionPour créer vos propres buildes sans aller sur GuildWars
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Galerie
D - Vol de vie (Grenth) Empty
Derniers sujets
» ma presentation c la mieu de toute (ecrit maniere kevin)
D - Vol de vie (Grenth) Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:58 par Ankou

» Jeudi 29 Juillet: Sortie UW
D - Vol de vie (Grenth) Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:36 par boulette

» Boulette présentation ;)
D - Vol de vie (Grenth) Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:21 par eleven

» Montrez nous vos perso
D - Vol de vie (Grenth) Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:40 par Ankou

» Serviteur Erebos
D - Vol de vie (Grenth) Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:04 par Moon Hammer

» Invoc bizarre.
D - Vol de vie (Grenth) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:18 par Xx Tanouki Xx

» Gunsnroll
D - Vol de vie (Grenth) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:25 par Ezio

» [color=red]IMPORTANT[/color] comment réussir une UW
D - Vol de vie (Grenth) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:26 par anaonn obsidian

» Edrahil
D - Vol de vie (Grenth) Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:00 par Xx Tanouki Xx

Sondage
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 D - Vol de vie (Grenth)

Aller en bas 
AuteurMessage
Miareth
nouveau
nouveau
Miareth


Balance Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2010

D - Vol de vie (Grenth) Empty
MessageSujet: D - Vol de vie (Grenth)   D - Vol de vie (Grenth) Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:20

Voila l'un de mes propres build que j'utilise dans des zones où on requiert pas mal de dégâts et où il n'y a pas d'aveuglement.

[build prof=D fau=12+1 mys=12][avatar de grenth][aura eternelle][coeur de furie][vigueur mystique][frappe zelee][fauchage victorieux][victoire frissonnante][intervention fidele][/build]

(Y'a un petit bug avec le générateur, il faut lire :
Maîtrise de la Faux : 12 + 1 + (rune)
Mysticisme : 12 + (rune)

et l'avatar de Grenth est sensé "voler" entre 17 et 22 points de vie par ennemi touché)

Comment ça fonctionne?

L'intérêt du build réside dans le fait que l'aura éternelle ([aura eternelle]) permet de recharger l'avatar de Grenth ([avatar de grenth]) (ainsi que toutes les autres compétences de derviche) avant que celui ci se termine (et mette 120 secondes à se recharger) donc vous pouvez rester en avatar de grenth pendant le temps que vous voulez Smile

L'avatar de Grenth est plutôt intéressant puisqu'il permet de faire du "vampirisme" aux ennemis que vous attaquez (quand ils sont groupés, vous pouvez regagner 80 points de vie par attaque) couplé avec Coeur de furie [coeur de furie] et Vigueur mystique [vigueur mystique], je vous laisse imaginer la suite... Smile (environ 115 points de vie par attaque)

Le reste des compétences, c'est pour regagner de la mana/vie ([frappe zelee] ou [fauchage victorieux] & [intervention fidele]) et faire des dégâts ([victoire frissonnante])

----

On peut faire pas mal de variantes avec un avatar + Aura Eternelle, y'en a même une sympa pour faire le Temple de Tahnnakai en HM avec l'Avatar de Balthazar.

----

Petite précision, pour augmenter les dégâts, ça peut être sympa de mettre "Je suis le plus fort" (compétence norn) et/ou d'utiliser une arme qui vole de la vie ^^ (Moissonneur de Deldrimor par exemple Smile)
Revenir en haut Aller en bas
 
D - Vol de vie (Grenth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de la guilde The Golden Demons :: Guild Wars, le jeu :: Derviche-
Sauter vers: