Forum Officiel de la guilde The Golden Demons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de la guilde The Golden Demons


 
GalerieAccueilPortail des GDDernières imagesS'enregistrerConnexionPour créer vos propres buildes sans aller sur GuildWars
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Galerie
[Départ de la Guilde] Empty
Derniers sujets
» ma presentation c la mieu de toute (ecrit maniere kevin)
[Départ de la Guilde] Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:58 par Ankou

» Jeudi 29 Juillet: Sortie UW
[Départ de la Guilde] Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:36 par boulette

» Boulette présentation ;)
[Départ de la Guilde] Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:21 par eleven

» Montrez nous vos perso
[Départ de la Guilde] Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:40 par Ankou

» Serviteur Erebos
[Départ de la Guilde] Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:04 par Moon Hammer

» Invoc bizarre.
[Départ de la Guilde] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:18 par Xx Tanouki Xx

» Gunsnroll
[Départ de la Guilde] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:25 par Ezio

» [color=red]IMPORTANT[/color] comment réussir une UW
[Départ de la Guilde] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:26 par anaonn obsidian

» Edrahil
[Départ de la Guilde] Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:00 par Xx Tanouki Xx

Sondage
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Départ de la Guilde]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2010

[Départ de la Guilde] Empty
MessageSujet: [Départ de la Guilde]   [Départ de la Guilde] Icon_minitimeMar 5 Jan - 2:30

Bonjour tout le monde.
Je viens aujourd'hui annoncé mon départ de la guilde.
Oui en effet , je ne m'y plait pas.
Certes Valk , Ankou , Anaonn ainsi que Requiem sont sympas et très conviviales.
Mais le problème ne vient pas de là.
La guilde est une sorte de bazar , enfaite , si je puis dire.
Un Forum fréquentée assez convenablement , mais on y trouve des membres qui flood , en affirmant bien qu'il flood. En écrivant n'importe comment. Qui énumère l'alphabet en 26 posts à la suite , c'est vous dire.

Et puis le recrutement , je ne sais pas sur quelle critère il est fait , mais je me suis déjà disputée avec beaucoup de membre qui s'en vont ensuite.
Un mec qui n'a que trop peu d'expérience accompagne une personne de l'alli pour aller faire une coop HM. Ceci étant , personne ne fait d'effort , le groupe est donc dissous , il ne reste plus que moi et le camarade de guilde.
Je lui propose de faire en Duo Discorde ? Non , connais pas , pas de héros N , "Lé N son pa lé maitre" selon lui.
Je lui propose donc déjà de commencer par changer de build car , un conflit se fesait entre nos esprit ( jouant tout les deux RT) , de plus je ne pouvais jouer rien d'autre étant donnée mon nombre limitée de compétence en restauration.
La réponse ?"Nan je rest spirit".
Sur les nerfs je le laisse donc. Puis je vois sur le channel All : Pff Bjr l'aide ici !
D'accord. Il veut de l'aide mais ne coopère pas.

Ensuite je lui expliquai donc que s'il demandait de l'aide , il ne se permet pas de se plaindre. Alors il commence à envoyer des insultes , ho rien de méchant de petits bouts de mots histoire d'enerver les autres.
Alors pour répondre à sa fureur je répondais des : Oui , c'est cela continue . =)

Un autre membre voulant calmer le jeu , se mit à plaisanter : Battez-vous ! =D
Et puis il finit par etre agacée par le conflit , alors il s'enerva à son tour pour nous faire taire. Puis un autre membre était venus crier encore plus fort sur nous , mais vu la façon de parler de réfléchir de l'individu , il se focalisa sur celui-ci et donc la dispute qui me concernait partait vers quelqu'un d'autre. Ah là , ça commençait à se gatter : Pov Gitan ! avait-on entendu. Et quelque autre mot encore plus déplacée.

Résultat : Membres Kikootoutdur partis , bon débarras , membre qui s'est faché avec l'autre individu part , bon débarras , pas fichu de comprendre que vouloir le calme en gardant un "con" , désolé du terme , pareil dans la guilde ne menerai pas à grand chose car il finirait par faire chier un autre jour.

Et qu'est-ce qu'on me dit ? Tu aurais mieux fait de laisser les Supérieures s'en occupée. On me reprocha même de me prendre pour ce que je ne suis pas.

Désolé , je suis membre je me sens concerné . Un membre qui est inutile , qui ne sait pas qu'il a les 26 lettres sur son clavier , ne sait pas envoyer 2 messages sans un gros mot à l'intérieur couplé d'un autre débile qui pense faire le bien , mais finalement est aussi de la même espèce et qui parte tout les deux , celà je ne les regretterais pas . J'ai les screens , je vous les enverrais bien pour que vous jugiez de vous mêmes leurs imbécilités.Et j'en voit d'autre venir des commes ça.

Et puis ce que j'aime bien aussi , c'est le fait qu'il y ai 5-6 connectés et aucun ne répond , ah non je ne parle pas de "Qui pour faire coop machin" , je parle de répondre à "Salut tout le monde ! =)".
Oui , bien sur il y en a qui réponde toujours et qui sont très amicale , mais ce sont tout les membres qui forment la guilde. 5 bons 5 mauvais , on veut pas gerter les mauvais , alors la guilde en reste pas moins mauvaise.

Je ne reproche rien au Maitre de Guilde qui est plus que sympathique et qui s'est donnée la peine de venir me chercher et me convaincre d'intégrer la guilde. Les officiers aussi sont plein de rigolades et autres joyeuseté, ainsi que certains membres .

J'ai fait mon possible , Bonjour à tout le monde , Aurevoir à tout le monde , j'accepte d'aidé même quand j'ai déjà X ou X Zones/Coops , je prenais partis aux discussion d'alliance pour calmez le jeu et défendre la guilde .
Mais à la fin ça va , les ptites conneries de certains membres. Ho on s'en fiche bien d'insulter alors que c'est interdit , de toute façon on venait aujourd'hui , on quittait la guilde dans l'aprem.

Sur ce je m'en vais , désolé Valk , au début je m'étais dis , cette guilde je vais surement la quitter vite . Et puis finalement c'était différent des autres guildes je m'y plaisait , mais ça ne dure pas on dirait. Je fais ce poste seulement pour les gens respectables de la guilde , ça ne m'amuse en rien. Je ne pars pas comme un voleur , moi qui déteste ça. Bon bref , j'en ai assez dis.

Bye

~ Angeika ~
Revenir en haut Aller en bas
Saya Elea
Ne peut s'arreter de parler
Ne peut s'arreter de parler
Saya Elea


Bélier Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Bellevue Suisse
Date d'inscription : 21/04/2009

[Départ de la Guilde] Empty
MessageSujet: Re: [Départ de la Guilde]   [Départ de la Guilde] Icon_minitimeMar 5 Jan - 5:25

Cool la colonie de vacance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Admin
Admin
Ankou


Sagittaire Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2008

[Départ de la Guilde] Empty
MessageSujet: Re: [Départ de la Guilde]   [Départ de la Guilde] Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:37

boarf, des cons on en trouve partout, quoique j avoue que parfois le lvl c est un peu abusé


hé soso j croi t as une speciale dedicace au debut^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya Elea
Ne peut s'arreter de parler
Ne peut s'arreter de parler
Saya Elea


Bélier Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Bellevue Suisse
Date d'inscription : 21/04/2009

[Départ de la Guilde] Empty
MessageSujet: Re: [Départ de la Guilde]   [Départ de la Guilde] Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:41

Comment ca au début, j'ai pas compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Admin
Admin
Ankou


Sagittaire Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2008

[Départ de la Guilde] Empty
MessageSujet: Re: [Départ de la Guilde]   [Départ de la Guilde] Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:55

Citation :
des membres qui flood , en affirmant bien qu'il flood. En écrivant n'importe comment. Qui énumère l'alphabet en 26 posts à la suite , c'est vous dire.

c est pour toi non? xD
Revenir en haut Aller en bas
Saya Elea
Ne peut s'arreter de parler
Ne peut s'arreter de parler
Saya Elea


Bélier Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Bellevue Suisse
Date d'inscription : 21/04/2009

[Départ de la Guilde] Empty
MessageSujet: Re: [Départ de la Guilde]   [Départ de la Guilde] Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:38

Ah ouais, mais il est con cest vieux ca, quand les Gd etait sous perfusion Rolling Eyes

Fin bref, je vois pas c'est quoi le raport avec ses engueulade en mousse avec les membre de la colo :p
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Admin
Admin
Ankou


Sagittaire Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2008

[Départ de la Guilde] Empty
MessageSujet: Re: [Départ de la Guilde]   [Départ de la Guilde] Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:27

mdr^^
tout le monde aime pas le bordel et les engueulades comme toi ou dans une moins grande mesure moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya Elea
Ne peut s'arreter de parler
Ne peut s'arreter de parler
Saya Elea


Bélier Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Bellevue Suisse
Date d'inscription : 21/04/2009

[Départ de la Guilde] Empty
MessageSujet: Re: [Départ de la Guilde]   [Départ de la Guilde] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 5:26

Bah, j'y suis pour rien la... vous pouvez très bien vous prendre la tete entre meme membre d'une guilde vous le faite bien



Ps: BURRRRRRRRPPPPPPP,
tien ton flood !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Départ de la Guilde] Empty
MessageSujet: Re: [Départ de la Guilde]   [Départ de la Guilde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Départ de la Guilde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de la guilde The Golden Demons :: La Guilde :: Absences-
Sauter vers: