Forum Officiel de la guilde The Golden Demons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de la guilde The Golden Demons


 
GalerieAccueilPortail des GDDernières imagesS'enregistrerConnexionPour créer vos propres buildes sans aller sur GuildWars
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Galerie
Requiem Candidature Empty
Derniers sujets
» ma presentation c la mieu de toute (ecrit maniere kevin)
Requiem Candidature Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:58 par Ankou

» Jeudi 29 Juillet: Sortie UW
Requiem Candidature Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:36 par boulette

» Boulette présentation ;)
Requiem Candidature Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:21 par eleven

» Montrez nous vos perso
Requiem Candidature Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:40 par Ankou

» Serviteur Erebos
Requiem Candidature Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:04 par Moon Hammer

» Invoc bizarre.
Requiem Candidature Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:18 par Xx Tanouki Xx

» Gunsnroll
Requiem Candidature Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:25 par Ezio

» [color=red]IMPORTANT[/color] comment réussir une UW
Requiem Candidature Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:26 par anaonn obsidian

» Edrahil
Requiem Candidature Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:00 par Xx Tanouki Xx

Sondage
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Requiem Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Requiem
timide
timide
Requiem


Balance Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Saint-Etienne ou Morez
Date d'inscription : 23/12/2009

Requiem Candidature Empty
MessageSujet: Requiem Candidature   Requiem Candidature Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:50

Je me présente, Requiem (Ou samuel irl) je joue a Gw depuis 3 ans avec comme spécialité Guerrier, Derviche, Ritualiste pour le Pve ou PvP. Au niveau du PvP je joue toute les classes sauf Paragon et Envouteur qui reste des classe de personnage qui me sont inconnue.

Pour faire sinple mon Guerrier et ma classe favorites, en Tank, en GvG, en PvP PvE, mon G a finit tout les Gw (Faction, nf, Prophecie et Gwen). Donc possibilité d'intervenir partout en G.

Aucun soucis pour aider quand je suis libre ( se qui est souvent le cas), j'adore le trembleforet ou carrière de jade (Faction) donc si conseils il y a besoin.

Pour info j'ai 20 ans donc je commence a être vieux =S peut etre mûrs mais je suis un vrai kikoolol quand je le veux donc j'aime bien déliré surtout chez noobiland (Ascalon) enfin les enmerder quoi =)

Me demander pas de sous ma réponse sera: Go Farm sauf avec les bonne connaissance.

Pk vouloir être officier: Pour la grade bien sur sinon sa serait mentir, pour que les menbres comprennent que je suis la aussi pour eux, c'est l'un des rôles de l'officier, avoir un certain niveau minimum que je pense avoir.
Car j'aime sa ptn, refaire des quetes des coop bouger en groupe s'eclater ensemble, au lieu de ne rien foutre, faire des fox Uw des coop a Ascalon je m'en fous j'aime aider car c'est a plusieurs que sa se passe donc plus amusant et divertissant ! Gw est un jeux Online Donc a plusieurs au lieu de vous faire chier tt seul avec vos héros et merco Bipe moi ! Et je débarque et on s'éclate a 2 au moin ! Avec un peut de bol on se met sur skype et on se raconte no vie ! =P (et si je suis bouré je te raconte pas ^^'')
Joue pas tout seul sinon tu va vite t'enmerder et je suis la, depuis le temp que j'en ai finit avec Gw j'ai besoin de bouger avec des gens dedant voila pk je suis venu cher les GD pour bouger, s'amuser déconer et jouer a Gw ensemble ! Pas comme des gros no life tout seul devant leur ecran jouant avec des merco (crétin par ailleurs c merco -_-')
Ensemble tout devient plus amusant ! Et mon rôle d'officier sera deja de remplir cette règle !!!
Il faut noter qu'il est toujours bon d'apprendre meme pour un officier, donc je sais rester humble mais sans oublier le grade et le respect que l'on doit a la hiérarchie. (ptn sa veut dire que Valk va rester mon supérieure xD Fait chié...=P)


Salutation a la foule en esperant ne pas en avoir trop écrit =) Kiss


Dernière édition par Requiem le Jeu 24 Déc - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nightmare
sur la voie de la bavartitude
sur la voie de la bavartitude
nightmare


Verseau Nombre de messages : 87
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2009

Requiem Candidature Empty
MessageSujet: Re: Requiem Candidature   Requiem Candidature Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:48

Salut amis Requiem Candidature Icon_smile, bon je me permet de venir poster mon avis étant donner mon expérience dans la guilde. Belle candidature tu a l'air d'avoir de l'expérience IG et le temps IRL, mais je n'ai pas trop compris les raisons pourquoi tu veux devenir officier enfin bon j'attend je vois ton intégration dans la guilde pour me permettre de donner mon avis définitif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moon Hammer
Admin
Admin
Moon Hammer


Bélier Nombre de messages : 397
Age : 34
Localisation : Cugnaux (Toulouse)
Date d'inscription : 22/08/2006

Requiem Candidature Empty
MessageSujet: Re: Requiem Candidature   Requiem Candidature Icon_minitimeVen 25 Déc - 1:56

Requiem a écrit:
Gw est un jeux Online Donc a plusieurs au lieu de vous faire chier tt seul avec vos héros et merco Bipe moi !

J'avoue que si je devais jouer qu'avec ca, j'aurais ptet pas acheté tout les GW.

Merci ta candidature a été prise en compte on va en debattre entre officiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gold-demons.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Requiem Candidature Empty
MessageSujet: Re: Requiem Candidature   Requiem Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requiem
» Requiem = Samuel =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de la guilde The Golden Demons :: La Guilde :: Candidature en tout genre-
Sauter vers: